FULL CONTACT & KICKBOXING
               

Historique du club


                 Saison 1995 - 1996

 

    Une année très brillante sur le plan des résultats avec 7 titres de champions de France : Sébastien, Samir et Cheik en kickboxing, et Mohamed Bourhaleb, Abdel, Cheik et Bibo en full contact.

    La section jeunes atteint sa maturité avec le mélange des rescapés de l'époque de Laurent Flahaut (Mohamed Bourhaleb, Abdel) et des nouveaux talents de la saison précédente (Sébastien, Samir, Cheik, Kevin, Mined ...)

    De plus notre section est très demandée pour la qualité de ses démonstrations et celle entre Sébastien et Mined dans le centre commercial fait un véritable tabac.

     Les principales arrivées :


Abdoulaye
    Abdoulaye : Il fait une apparition courte dans notre section pendant la saison 95-96. Mais son histoire ne va pas s'arrêter là : il fait un retour très remarqué en 2000 et c'est tant mieux car il possède des qualités remarquables et met une ambiance très sympa dans l'équipe.

  Guillaume

    Guillaume : Guillaume, arrivé à 13 ans au club, est un des grands paradoxes de la section jeunes. Parfois acharné à l'entraînement, parfois absent pendant de longues périodes, il ne semblait pas particulièrement doué au départ. Pourtant le niveau qu'il a fini par atteindre l'a amené plusieurs fois près d'un titre national. Il était capable de faire des combats extraordinaires et aussi de passer complètement "à côté". C'était pourtant un véritable "guerrier" , mais il a abandonné en 1999.

  Saison 1996 - 1997
 

Copyright AS Evry Full Contact & Kickboxing. Tous droits réservés 2001-2017