FULL CONTACT & KICKBOXING
               

Historique du club


                 Saison 1996 - 1997

 

    Une saison un peu décevante sur le plan des résultats (un seul titre national pour Samir en kickboxing), mais on avait peut-être pris des mauvaises habitudes en espérant des titres de champions de France par paquets. D'autant plus que Sébastien, Samir et Guillaume se sont vraisemblablement fait voler en championnat de France de full contact.

    Ce qui est beaucoup plus embêtant c'est que personne ne semble briller parmi les nouveaux arrivants : cela fait deux années de suite que le "nouveau cru" est faible. Or pour tous les jeunes faisant partie de l'équipe du club, il est important de sentir que ça "pousse" derrière : c'est un facteur de motivation important. Après tout, la boxe est autant un sport d'équipe que le foot, et même parfois encore plus. 

     L'abandon de Kevin dès le début de la saison est une autre déception, tout comme le désir de Sébastien à la fin de celle-ci d'arrêter, alors qu'il a atteint un niveau impressionnant et qu'il semble prêt à tout casser sur son passage. Heureusement, il changera rapidement d'avis.

 

 

 

 

 

 

 

 

      La principale arrivée :


    Jonathan : La seule bonne recrue de l'année. Il n'a que 7 ans lorsqu'il débute au club. Il semblait très doué mais il n'a pas vraiment confirmé par la suite. Ce n'est grave de toutes façons car on peut penser qu'il aura gardé un très bon souvenir du temps passé dans le club.
 

  Saison 1997 - 1998

 


 


Copyright AS Evry Full Contact & Kickboxing. Tous droits réservés 2001-2018